Le Village de Noël 2010

Passionnés depuis de longues années par l’ambiance de Noël, ce n’est qu’en 2011 que nous avons eu la chance de pouvoir exprimer notre passion au grand jour dans une salle du château du Parc Rochette à Aiguebelle.

Cette « exposition » d’un village de Noël a attiré de très nombreux visiteurs et nous espérons pouvoir continuer à apporter du rêve aux grands comme aux plus petits pendants encore de longues années, car nous avons pour principe de ne jamais faire 2 fois la même chose, mais également de l’enrichir d’année en année.

Photos et vidéos sont présentes pour vous permettre de rêver et de vous donner envie de venir voir notre nouvelle création faite par des personnes passionnées. Je vous remercie au nom de l’association pour tous vos messages d’encouragements. Toute l’équipe de « Cré’Art Aiguebelle » vous remercie d’avoir été encore si nombreux lors de notre exposition.

Vous pouvez voir le début du montage d’une partie du village ainsi que la finition, puis des cartes postales de ce même décors.