Léonard, des muscles pour vivre

Léonard, des muscles pour vivre
Céline et Olivier DE DEKEN

Ma vie est faîte de belles rencontres, celle dont je vous parle aujourd’hui est l’une d’entre elles qui m’a profondément touché.

J’ai fait la connaissance de Céline et olivier grâce à mon ami Florent Muller, un couple qui se bat jour nuit pour apporter du bien-être et de la sérénité à leur petit garçon Léonard, né en octobre 2009, qui souffre d’une maladie très grave (myopathie myotubulaire) dont les besoins de soins et d’aménagement de leur lieu de vie est considérable.

Humilité, modestie, gentillesse et dévouement entre autres, sont les qualificatifs que je choisis pour les définir. Céline la tendresse comme j’aime l’appelé, quel belle personne toujours attentive non seulement à ses enfants et mais également aux autres avec un sourire magnifique qui vous donne encore plus de l’apprécier. Olivier , un grand costaud au cœur tendre avec les mêmes qualité que son épouse , j’aime les mots employés par ces 2 être adorables qui sont toujours juste et fort à-propos et il y à mon nouveau petit pote Léonard , qui m’a ému , car même s’il n’a pas la chance de pouvoir s’exprimer par la parole , je vous certifie que son regard en dis beaucoup plus ,le plaisir de passer un moment avec lui est immense et quand je vois toute l’affection qu’il reçoit de tous , je suis convaincu que toutes les actions mises en place pour aider l’association « Léonard des muscles pour vivre » ne sont pas inutile. Il ne faut pas oublier leur deux autres enfants Clément et Julie qui ont leur part d’investissement dans cette famille unie ,car c’est un travail journalier de tous . Céline et Olivier peuvent être très fier d’eux.

Voilà, je ne peux en dire plus car je serais capable d’en écrire des pages, ce sont mes sentiments mais j’éprouvais le besoin de donner mon coup de cœur à cette belle famille.