Les Aiguebellissimes 2013

Chers amis,

La première édition des « Cré’ArtAiguebellissimes » vient de se terminer et je tenais au nom de STAN, CORINE et toute l’équipe de Cré’ArtAiguebelle à vous remercier de votre présence.

De plus, nos remerciements s’adressent également à Monsieur le Maire Hervé GENON, Madame Marie CHAMBEROD et Monsieur Yves TUPPINIER (adjoints) , Anne-Lise et Françoise (employés de mairie) ainsi que Fabrice, Denis, Claude (employés communaux) pour l’aide qu’ils nous ont apportée lors de la préparation de notre manifestation.

J’adresse un grand merci à Fabrice et Jean-Claude de l’association « DISCOVERY SONORISATION » pour avoir animé de fort belle manière et avec une grande gentillesse et disponibilité notre animation (n’hésitez pas à les contacter pour vos soirées, vous ne serez pas déçus).

Merci à Francky et Catherine et toute la sympathique troupe de COUNTRY VALLEY de nous avoir fait découvrir cette danse (vous pouvez également les contacter).

Merci à tous nos partenaires et exposants qui ont contribué à la réussite de la tombola en nous offrants des lots.

Ce sont des actes que nous apprécions, quelques soit la valeur du lot.

Merci à FRANCE BLEU – CHRISTINE MARTINEZ, LE DAUPHINÉ – RAPHAËL SANDRAZ, MONTAGNE FM , LE PORTILLON – PHILIPPE AUMÔNIER et tous les commerçants qui ont annoncé notre manifestation.

Bien sûr, pour être à votre service durant ce week-end, il fallait une équipe solide à nos côtés … et quelle équipe !

WILLIAM , VÉRO, KATIA, JÉRÔME, CLÉMENTINE, PALO, STÉPHANE, JOSÉPHINE

Je tenais sincèrement à les remercier pour le travail considérable qu’ils ont effectué.

Nous avons eu le plaisir de recevoir Monsieur le Maire, ainsi que Madame CHRISTIANE LEHMAN (conseillère générale du canton d’AIGUEBELLE) et également divers élus du canton.

Ces visites nous ont montré que notre animation plaisait, malgré quelques imperfections dues à notre manque d’expérience dans ce domaine.

Mais grâce à tous les exposants qui nous ont fait part de leurs commentaires, nous allons pouvoir préparer les prochaines AIGUEBELLISSIMES (nouvelle appellation) sereinement.

Vous avez pu apprécier durant ces 2 jours, le talent et la gentillesse de tous les exposants. Vous pourrez voir les cartes de tous dans les diaporamas qui suivront et n’hésitez surtout pas à les contacter pour vos commandes.

Un clin d’œil particulier à mes 2 compères littéraires PHILIPPE et RÉMY qui avait comme toujours, des stands remplit de livres, timbres et autres de grandes qualités.

Nous avons également eu le privilège de recevoir DOMINICK, un talentueux écrivain pour enfants venu spécialement de LYON, ainsi que nos amis CYRIL et MONICA de l’association « LES COULEURS DU CIEL » qui ont enchantés petits et grands avec leurs cerfs volants, n’est-ce pas STAN ?

Nous vous conseillons de visiter leurs sites et ainsi que celui de STAN (STANBOIS) qui réalise des objets fort sympathiques pour petits et grands.

Voilà, une page se tourne, mais une nouvelle arrive pour notre plus grand plaisir.

Cré’ArtAiguebelle vous souhaite de réaliser tous vos rêves de créateur et pour nos littéraires de faire apprécier les beaux livres. A bientôt, MARCO , STAN , CORINE et toute l’équipe de « Cré’ArtAiguebelle »

« 1 de 2 »