Les Aiguebellissimes 2015

Le rendez-vous des talents et des belles rencontres…

En ce week-end PASCAL, nous avons eus le plaisir d’organiser la 3ème édition des AIGUEBELLISSIMES à ST LEGER (73).
L’équipe de Cré’ArtAiguebelle se joint à moi pour remercier toutes les personnes qui nous ont aidés afin que notre manifestation soit réussie.Il est vrai que je remercie beaucoup (j’adore le faire) mais sachez que sans toutes ces personnes, la grande famille Cré’ArtAiguebelle n’existerait pas.

Un grand merci monsieur le maire de ST LEGER, JEAN-GABRIEL BODELET et toute son équipe de nous avoir non seulement accueillis si chaleureusement mais également donnés les moyens nécessaires pour monter notre projet.
Merci aux mairies de GRESY SUR ISERE, ST GEORGES D’HURTIERES et AIGUEBELLE, monsieur GERARD RATTAIRE du comité des fêtes d’AITON de nous avoir prêtés du matériel.
Merci à nos partenaires de nous soutenir sans relâche lors de nos manifestations, nos amis bénévoles (GERARD, GILLES, PASCAL, AURELIEN, SEBASTIEN, JOSSELIN, RAPHAËL, FLORENT) qui ont contribués à la bonne marche de notre animation.
Merci à toutes les personnes présentes lors de l’inauguration, M. le maire de ST LEGER JEAN-GABRIEL BODELET, M. le conseiller départemental OLIVIER THEVENET, M. PHILIPPE TROUTOT adjoint mairie de GRESY/ISERE, Mme CHRISTIANNE LEHMANN adjointe mairie de ST GEORGES D’HURTIERES, et tous les autres que je ne peux citer malheureusement, la liste serait très longue car vous étiez fort nombreux.

Merci à tous les exposants qui nous ont offerts des stands de grandes qualités, mais également apportés se rayon de soleil qui nous a manqué durant ce week-end, car la gentillesse, le sourire et l’humour étaient bien présent.
Merci à nos invités d’honneurs JEAN-BAPTISTE PIOTTO, ARILDE BACON, DOMINICK MARTIN, GUILLAUME COLLOMBET, LES VOIX DE LA COUTIRE et LMV qui ont parfaitement remplis leurs rôles en étant très proches des visiteurs et de notre équipe.
Merci à DAVID TRONEL (peintre) de nous avoir fait la surprise de réaliser un tableau en live et un énorme merci à notre ami YANN d’avoir mené tambour battant et de main de maître l’animation des AIGUEBELLISSIMES et d’avoir fait des heureux puisque les enfant pouvaient participer à des quizz et gagner des lots offert par FRANCK ANDRIEU et Cré’ArtAiguebelle.

Merci a CELINE, OLIVIER, JULIE et LEONARD de l’association « LEONARD des muscles pour vivre » d’avoir par leurs présences ensoleillés ces 2 jours.
A ce propos, je remercie toutes les personnes qui ont offerts des lots pour la tombola ce qui nous a permis de remettre un chèque de 335€ à l’association LMV, nous aurions aimés faire plus mais ce n’est que partie remise.
Merci à nos partenaires médias : LE DAUPHINE, LA MAURIENNE, LA SAVOIE, FRANCE BLEU PAYS DE SAVOIE, MONTAGNE FM, AGENDA LE PORTILLON, LE COUP D’ŒIL de s’être fait l’écho de notre manifestation.
Merci également, et cela on ne le dit pas assez souvent à toutes celles et tous ceux qui ont acceptés de mettre nos affiches dans leurs magasins ou mairies ce qui est un plus pour nous.

Je remercie très sincèrement mon équipe, a commencer par AMANDINE (trésorière et vice-présidente) qui a effectuée un travail titanesque et le mot n’est pas trop fort, durant plusieurs mois AMANDINE à préparée avec beaucoup d’attention, de professionnalisme et de passion les AIGUEBELLISSIMES (logistique, contact, affiches, trésorerie, etc…) et ce n’était pas simple car c’était sa 1ère grande animation, que ferais-je sans elle ?
Notre secrétaire SABINE qui a géré l’administratif, ce qui n’est pas toujours simple mais rien n’est impossible pour elle.
STAN (vice –président) et président de l’association « les voix de la COUTIRE », a apporté sa contribution dans la préparation, l’installation, la gestion de son groupe vocale et nous a même gratifié d’un moment sympathique avec son accordéon (mais quel talent !!!)
SEBASTIEN qui malgré son absence aux AIGUEBELLISSIMES (eh ! oui, il y en a qui travail le week-end) nous a donné un bon coup de main.
Que dire de PHILIPPE AUMONIER (édition ARBARETAN), notre ami et fidèle partenaire, qui en plus de ses conseils avisés et très à-propos nous à gratifié une nouvelle fois d’un travail très professionnel puisque vous avez été nombreux a apprécier le résultat (affiches, banderoles, panneaux annonceurs) et en plus PHILIPPE s’est découvert un nouveau métier veilleur de nuit puisqu’il a surveillé toute la nuit les stands (quel force de la nature !!).

J’aimerais pour terminer, vous dire à quel point je suis fier d’être le président de Cré’ArtAiguebelle, car avoir cette équipe qui m’entoure et qui se donne sans compter m’encourage à aller encore plus loin ne serait-ce que par respect pour leur investissement et leur amitié.
Je sais que parfois j’en demande beaucoup, est-ce bien raisonnable je n’ai pas la réponse.
Merci à vous de me soutenir dans cette démarche qui consiste à donner du bonheur aux autres et rien que du bonheur.

Ci-dessous vous pourrez retrouvez l’interview de MAURIENNE TV réalisé par Rémi TROUILLON, des photos prises par Laurent FABRY (studio photos de l’ARCLUSAZ), Philippe AUMONIER (édition d’ARBARETAN) et prochainement, des articles rédigés par Raphaël SANDRAZ (LE DAUPHINE- LA MAURIENNE) et (LA SAVOIE).
Nous vous donnons rendez-vous le 1er week-end d’avril 2016 dans une autre commune dont nous vous dirons le nom très prochainement.