Les Livres en Liberté 2014

En ce beau dimanche ensoleillé, nous organisions pour la première fois à SAINT LÉGER (73) notre animation
« LES LIVRES EN LIBERTÉ ».

Il y a quelques mois M. JEAN-GABRIEL BODELET, maire de SAINT LÉGER m’avait proposé de faire notre animation dans sa commune. J’ai accepté avec plaisir, car non seulement JEAN-GABRIEL est une personne que j’estime, mais sa commune mérite d’être connue. Certes il n’y a que 285 habitants, mais ce petit village ne demande qu’à grandir et ses habitants à réaliser de nombreuses manifestations. Il y a également son très célèbre mur d’escalade que beaucoup leur envie.

Nous remercions M. le maire et toute son équipe de nous avoir mis tous les moyens à disposition pour nous permettre d’accueillir les exposants, nos invités d’honneur et les visiteurs dans de bonne conditions.

Nous sommes ravis que cette journée se soit bien déroulée. Nous avons eu des visiteurs venus de différents coins de la Savoie : CHAMBÉRY, AIX LES BAINS, VAL FRÉJUS, etc… pour ne citer que les plus éloignés. Bon nombre d’adhérents avaient fait le déplacement, nous apprécions.

Que dire de nos invités sinon que le talent , la gentillesse et la modestie était bien présent , vous retrouverez nos écrivains dans notre rubrique coup de cœur prochainement.

Nos amis exposants n’était pas en reste avec des stands de grandes qualités, MICHEL d’AITON, REMI d’AIX LES BAINS,  KARINE et OLIVIER de JACOB-BELLECOMBETTE et JOSEPH  de GRENOBLE nous ont présenté de très beaux livres à des prix sympathiques.

Nous avons également eu le plaisir de recevoir Mme LEHMANN (conseillère générale du canton d’AIGUEBELLE et notre ami RAPHAËL SANDRAZ des journaux LE DAUPHINE et LA MAURIENNE.

Merci à tous notre partenaires et relations de s’être fait l’écho de notre manifestation.

Pour terminer, je tenais en tant que président de Cré’ArtAiguebelle à rendre hommage à toute mon équipe qui à fait un travail énorme pour que LES LIVRES EN LIBERTÉ puisse avoir lieu. Retenez bien leurs noms car vous allez les rencontrer souvent lors de nos animations : STANISLAS AUDUREAU (vice-président),  AMANDINE RIDDE (vice-présidente et trésorière), SABINE COMBET (secrétaire) et sa fille LAURA vendeuse pro de tickets de tombola, PHILIPPE AUMONIER (LE PORTILLON , NOTIBULLE,  les éditions d’ARBARETAN), nos adhérents CATHERINE et SÉBASTIEN.

Merci à vous tous pour votre implication.