Les Livres en Liberté 2015

En ce beau dimanche 6 septembre ensoleillé, nous organisions à la salle polyvalente de ST LEGER (73) la 3ème édition des « LIVRES EN LIBERTE ».

Nous avons eu le plaisir de recevoir de talentueux écrivains ARILDE BACON, HENRI DIDELLE, LAURENT POCRY et FLORENT MULLER (eh! oui même toi FLO).
Nous avons passé une très belle journée en leur compagnie et également en compagnie de nos exposants et des visiteurs.
Je n’oublie pas les élus : OLIVIER THEVENET (conseiller départemental), JEAN-GABRIEL BODELET (maire de ST LEGER), YVES TUPPINIER (adjoint au maire d’AIGUEBELLE) ;
nos partenaires : SANDRA et LAURENT GRANTE (auto-école PÔLE POSITION AIGUEBELLE), LAURENT FABRY (studio photo L’ARCLUSAZ ST PIERRE D’ALBIGNY) ; nos adhérents et tous les autres que j’oublie certainement.


Merci une nouvelle fois à toute l’équipe de Cré’Art Aiguebelle qui a encore fait un travail formidable avec l’aide de leur famille et de nos adhérents. Allez, je me fais plaisir je les cite : AMANDINE, MARIE-CLAIRE, STAN, PHILIPPE, DIMITRI, MARINE, MARINA, CORINE ainsi que SEBASTIEN et SABINE qui étaient absents ce dimanche mais qui ont œuvrés pour la réussite de notre animation.
Encore merci à JEAN- GABRIEL BODELET maire de ST LEGER, son conseil municipal et ses habitants de nous avoir reçu si chaleureusement. Nous n’oublierons pas ces 3 animations faites au sein de cette sympathique commune et nous n’excluons pas d’y revenir.

« 1 de 3 »