Lez’Arts d’Avril 2016

Lez’Arts d’Avril 201L’animation « Léz’Arts d’Avril » regroupe un marché des créateurs (être obligatoirement créateurs), bourse aux livres et bourse aux collectionneurs.
Pendant 2 jours, seront présentées de nombreuses créations autour desquelles un animateur fera son show !
Chaque jour, une tombola vous permettra de gagner de nombreux lots !

samedi 2 avril de 10h à 19h
dimanche 3 avril de 10h à 18h
Salle polyvalente Bramafan à ARGENTINE (73)


Lors de ce premier week-end d’avril, nous avons organisés notre 4ème édition des AIGUEBELLISSIMES sous un nouveau nom « LEZ’ARTS D’AVRIL » à ARGENTINE (73).

Pour la 1ère fois, nous présentions notre animation dans la salle de BRAMAFAN d’ARGENTINE où nous avons été accueillis chaleureusement par M. JEAN-JACQUES MELLIER (maire), M. PATRICK REFFET son adjoint et son équipe ainsi que M.OLIVIER THEVENET (adjoint et conseiller départemental) que nous remercions sincèrement entre autre pour leur gentillesse mais surtout de nous avoir fait confiance.

Au cours de ces 2 jours , nous avons eus le plaisir de recevoir en invités d’honneur ANTOINETTE PRAIZELIN photographe de talent et fort sympathique, HIDEKO et JEREMY de l’association France-JAPON discrets mais efficaces avec leur stand d’origami, SOPHIE GUILLAUDIN qui pour sa première apparition sur une scène nous a envoutés par sa jolie voix et sa belle personnalité, MICHEL BERTHOD qui non seulement écrit mais chante également un pur moment d’émotion remplit de tendresse, LAURENT POCRY et ARILDE BACON nos fidèles membres d’honneur toujours aussi avenants et souriants qui présentaient leurs nouveaux livres. Je n’oublie pas ENEA (absente).

Un remerciement pour les comités des fêtes d’ARGENTINE, AITON et la mairie de ST GEORGES D’HURTIERES pour leur prêt de matériel et aide à l’installation.

Merci également à tous nos partenaires, adhérents, bénévoles, exposants, visiteurs de nous faire également confiance.

Un énorme merci à notre ami YANN qui a animé ce week-end avec talent, disponibilité et quel spectacle de clown il nous a offert ce dimanche.

Merci à nos membres d’honneur CECILE BETEMPS et RENE BETEMPS, DANIELLE STARNINI, CELINE et OLIVIER (association LEONARD DES MUSCLES POUR VIVRE), madame EVE BUEVOZ (maire de FRETERIVE) et son mari d’être venus nous voir, quel plaisir !

Je tiens a tirer un grand coup de chapeau a toute mon équipe (AMANDINE, SABINE, STAN, PHILIPPE, ELODIE, HORTENSE, MARIE-CLAIRE, PASCAL, YVES, MARINE, LAURA et l’immense PHILIPPE AUMONIER partenaire et ami pour leurs implications avant, pendant et après ce super week-end , je suis en admiration du travail effectué par chacune et chacun car notre animation demande une année de préparation, AMANDINE et PHILIPPE AUMONIER en savent quelque chose puisque qu’ils ont travaillés d’arrache pied pour que tout soit réussi. Je souhaite à tous les présidents d’associations d’avoir une équipe comme la mienne, je vous rassure je la garde.

Bravo à tous les exposants pour leurs sourires et leurs stands tous aussi beau les uns que les autres, car n’oublions pas que les stars du week-end ce sont les invités d’honneur et les exposants ce qui fait la réussite de notre animation.

J’aimerais terminer en apportant une précision, « LEZ’ARTS D’AVRIL » est une animation multiculturelle car nous recevons des invités de tout bord (écrivains, chanteurs, peintres, etc…), créateurs, livres et collection et nous continuerons à présenter tous ces talents connus ou inconnus car nous souhaitons très modestement être la vitrine de tous ces passionnés.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien et rendez-vous en 2017.

MARCO, président heureux et fier de Cré’ArtAiguebelle