Franc succès Village de Noël de Marco 2017 !

Ouvert au public depuis début décembre, Le Village de Noël de Marco édition 2017 (et 5ème anniversaire !) vient de refermer ses portes après plus d’un mois de présentation. Toute l’équipe remercie chaleureusement les nombreux visiteurs (près de 2000) qui sont venus à Fréterive malgré un temps peu clément. Nous sommes très sensibles à l’intérêt suscité par cette exposition de miniatures, heureux d’avoir pu accueillir chacun dans le cadre de l’église de Fréterive et d’avoir répondu aux nombreuses questions, souvent techniques ! Nos visiteurs sont aussi des passionnés, admiratifs du travail réalisé avec nos (modestes) moyens en deux mois de préparation.

Nous profitons de ce billet pour remercier également tous ceux qui, adhérents ou non de l’association, ont participé chacun à leur manière pour que ce Village de Noël soit une réussite : municipalité et services techniques de Fréterive, Conseil paroissial de Saint-Pierre-Chamoux, famille, voisins et amis,… sans oublier nos partenaires dont le soutien est indispensable.

L’association va dès maintenant consacrer son temps à la préparation des évènements prévus en 2018 : l’organisation de la journée des « Livres en liberté », la participation aux deux Journées du Patrimoine et le Village de Noël de Marco, ainsi qu’une participation au marché de noël de St-Pierre-d’Albigny. Nous réfléchissons également à la meilleure façon d’améliorer la vente des livres d’occasion que nous relanceront au mois de mars, entre permanences, vide-greniers et site internet.

De beaux projets pour 2018,  avec l’envie de « lire et créer » pour le plaisir de tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *